Soutenir

Ce sont vos dons qui permettent à notre association de trouver les fonds nécessaires pour entreprendre ses oeuvres sociales.

L’ADHF Handicapés de France se veut être une association pour la réinsertion des handicapés de toutes nature au moyen de ses oeuvres sociales. Cela concerne donc aussi bien les handicapés physiques, moteurs mais aussi les personnes souffrant d’un handicap social.
Il y a des réalités que l’on ne peut ignorer. La montée de l’indifférence de nos jours en est une. Ainsi, la création de l’ADHF Handicapés de France répond à cette exigence, combattre l’indifférence dont sont victimes les handicapés de toutes natures. Tous ensemble, nous pouvons, par des gestes simples, lutter contre l’indifférence.


La lutte contre l’indifférence est une priorité. Il s’agit d’une aide humaniste de leurs familles, les défendres par tous moyens possibles et les aider à se reclasser et mieux s’insérer dans la société. Cette action peut se traduire par un soutien moral, culturel voir financier. L’association cherche a favoriser le rapprochement et l’amélioration de leur condition morale, matérielle par un reclassement progressif dans la société. Puisque l’insertion des handicapés ne peut se faire sans une aide envers la société, l’association se dresse aussi pour but le combat de l’exclusion et de la précarité dans son programme d’aide à ses oeuvres sociales.

Faire un don

En étant membre donateur, vous êtes le ciment des actions entreprises par l’ADHF Handicapés de France

Soutenez directement, et à votre rythme, les actions de l’ADHF Handicapés de France grâce à vos dons.

soutien

En cliquant sur le lien ci dessous, vous ouvrez un bon de soutien en format PDF à remplir et à renvoyer à notre siège social avec votre don.