Défendre les handicapés

L’ADHF Handicapés de France a pour vocation d’aider son prochain avant tout. L’aide qu’apporte l’ADHF se veut humaniste, solidaire et efficace.

L’ADHF Handicapés de France cherche à défendre les handicapés par tous les moyens possibles et les aider à se reclasser et mieux s’insérer dans la société.

Cette action peut se traduire par un soutien moral, culturel voir financier. L’association cherche a favoriser le rapprochement et l’amélioration de leur condition morale, matérielle par un reclassement progressif dans la société. Ainsi, plus qu’une aide ponctuelle, c’est un véritable projet sur le long terme que cherche à faire l’ADHF Handicapés de France.

Cela peut se traduire par une aide financière pour réaliser des infrastructures, une aide culturelle pour les aider à se rapprocher des autres, une aide dans leurs actes quotidiens. Ainsi, l’ADHF Handicapés de France à soutenir des oeuvres de proximité pour voir réaliser ce projet.